Petit contre-temps...

     Je voulais prendre le temps de poster un petit mot après une période de silence involontaire. J'avais plusieurs articles en tête à écrire, entre autre dans la série « Cures alternatives contre le cancer » et dans la série « Concept de l'éco-communauté ». 
    Mais voilà que la vie nous a réservé une petite surprise imprévue qui a mené mon amoureux et père de mes filles en ambulance, puis une petite semaine à l'hôpital, puis un mois de convalescence. Je vous rassure, tout se remet tranquillement en place et on ne craint plus pour lui, mais disons que les premières semaines, nous vivions au jour-le-jour, et les projets ont été placé temporairement de côté.




    Nous avons aussi eu la visite de ses parents pour nous aider (ils sont en France, nous sommes au Québec), qui ont été logé chez mes parents. Donc la conclusion de cet « obstacle » dans nos vie aura été de resserrer tous les liens familiaux. :)

     Si les articles n'ont pas avancés comme prévus, les idées elles progressent! L'été arrive aussi à grand pas et il me manque une garderie pour une de mes filles pour la saison estivale, avant son entrée à l'école. Alors, je ne peux pas encore faire aucune promesse sur ma disponibilité à avancer les nouvelles-web du projet du Dragon Vert, mais j'ai déjà plusieurs choses inscrites à mon horaire pour la progression "physique" du projet. ;o)
     Sitôt que les choses avancent de façon significative, je prendrai le temps d'écrire des nouvelles. 

     Alors, à bientôt!